Accueil > Actu > REGLEMENT DE CONCOURS VITRINE/ FACADE DE NOEL

REGLEMENT DE CONCOURS VITRINE/ FACADE DE NOEL

06.12.2018 - 31.12.2018

Durée du concours : du 1er décembre au 31 décembre 2018

Participants : tous les artisans et/ou commerçants dont la façade ou la vitrine se trouve sur la Commune de Wintzenheim, Logelbach et La Forge.

Inscription : par mail avant le 3 décembre 2018 à nvorburger@mairie-wintzenheim.fr en précisant votre adresse et la nature de votre commerce. Concours gratuit.

Fonctionnement du concours : Tous les artisans/commerçants inscrits verront leur façade/vitrine photographiée pendant le mois de décembre. Les photographies seront publiées sur la page Facebook de la commune à partir du 10 décembre 2018 pour permettre aux internautes de voter pour leur façade/vitrine préférée pour le prix Facebook.

En parallèle, le jury de la commune effectuera une tournée mi-décembre pour élire leur façade/ vitrine préférée.

Récompenses :

• Prix du jury : un bon cadeau de 100 € pour un repas dans un restaurant
  • Prix Facebook : un carton de crémant

Composition du jury : élus de la commune

Critères :

Pour le prix du jury :

• Respect du thème de Noël
  • Harmonie des couleurs
  • Aménagement de l’espace
  • Mise en valeur de la marchandise
  • Originalité

Pour le prix facebook : photographie de la façade/ vitrine qui a recueilli le plus de « like » au 31 décembre 2018.

Attribution des prix : Les gagnants seront annoncés et contactés le 2 janvier 2018. Le gagnant du prix du jury ou du prix Facebook ne peut être le gagnant de l’autre prix. Si une même façade/ vitrine est désignée gagnante pour chaque prix, le prix Facebook sera alors décerné à la seconde façade/vitrine ayant réuni le plus de « like » des internautes.