Vous souhaitez communiquer sur un événement ?
La commune dispose de plusieurs vecteurs de communication pouvant relayer vos événements :
- Les panneaux lumineux
- La Gazett’Infos
- La Gazette du Lévrier
- Le site Internet
En revanche, la commune se réserve le droit de publier ou non ces informations.
Pour que votre demande soit traitée au mieux, nous vous invitons à envoyer toutes les informations relatives à votre événement à lschlarb@mairie-wintzenheim.fr
Merci de nous spécifier dans le mail :
- le type d’évènement (troc et puces, concert, conférence…)
- son nom exact
- la date et le lieu de votre événement (avec horaires de début et de fin)
- un court descriptif (quelques lignes au maximum)
- le tarif
- le nom du contact et un n° de téléphone ou adresse mail pour les personnes souhaitant plus de renseignements.
N’hésitez pas à joindre un visuel à votre demande de parution. Il peut s’agir de votre affiche ou d’une photo d’une précédente édition.
ATTENTION : Avant toute demande de communication sur les supports municipaux, il est impératif que l’ensemble des autorisations nécessaires aient été obtenues en Mairie (réservations de salles, occupation du domaine public, débit de boissons temporaire, demandes de matériel…).
Contact
Service communication et programmation culturelle
28 rue Clemenceau, 68920 WINTZENHEIM
Lorène SCHLARB – Tél : 03 89 27 94 93 – Mail : lschlarb@mairie-wintzenheim.fr